Ma petite semaine de vacances avant la reprise du boulot n'a pas très bien commencé. Le samedi 25 décembre, j'ai finalement passé ma journée au lit avec un gros rhume, seule à la maison, sans personne pour me préparer une tisane. Sortez vos mouchoirs c'est trop triste !
Le dimanche 26 décembre, je devais voir mon chéri. J'y suis allée même si j'étais dans un état encore plus minable que la veille. Nous avons passé une très bonne soirée. Je l'ai un peu obligé à regarder "la Boum" avec moi ! Ca a presque réussi à l'intéresser un peu, évidemment pas autant que "le Seigneur des Anneaux". J'ai fait encore plus fort, car le lendemain, à 14h, il y avait "la Boum 2" et on l'a regardée aussi ! Nous avons été éblouis par la scène où Lambert Wilson joue du piano ! Etonnant de réalisme ! Dreams are my reality...Ah la la quel film culte vraiment !
Dans la suite de l'après-midi, nous avons fait un pari stupide qui concernait les paroles de la chanson de Philippe Risoli "Cuitas les bananas". J'ai perdu mon pari et mon gage, c'est de lui cuisiner un repas. Autant dire que je suis dans une situation particulièrement délicate, car à part cuire des pâtes ou faire une soupe en sachet, je ne vois pas trop ce que je peux réussir à lui préparer. Je peux à la limite lui faire un gâteau, mais le gage consiste à faire un repas ! Si vous avez des idées de menu, n'hésitez pas ! Je précise que le gage que mon chéri aurait eu s'il avait perdu le pari était un gage sensuel très intéressant pour moi. Comme mon chéri est très gentil, il m'a accordé le gage alors qu'il avait gagné son pari ! J'ai une chance folle !
Nous avons aussi fait un jeu plus que débile mais très amusant. Imaginez que vous êtes enfermés dans une pièce. Pour en sortir, vous devez coucher avec Sim ou Carlos. Qui choisissez-vous ? J'ai choisi Carlos (car il est moins fripé que Sim) et mon chéri a choisi Sim (parce qu'il est plus léger que Carlos). Au moins, on ne se battra pas pour la même personne ! Vous pouvez faire le même jeu avec des célébrités différentes (Maïté/Christine Bravo, PPDA/Jean-Pierre Foucault...). Des heures de rire en perspective, si si je vous assure !