Je ne vais pas écrire de longues histoires ce soir, je suis en effet un peu fatiguée et je sens que j’ai besoin d’une bonne nuit de sommeil pour reprendre des forces. Je ne sais pas ce que j’ai depuis quelques jours, mais j’ai sommeil beaucoup plus tôt que d’habitude (chose très surprenante vue que je suis plutôt insomniaque en général). Cela me fait d’ailleurs penser que je n’ai pas encore posé mes congés pour les fêtes de fin d’année. J’espère que je vais réussir à prendre deux semaines, car je n’avais pris qu’une semaine au mois d’août, et cette semaine avait été consacrée à mon permis de conduire. On ne peut pas dire que c’était de tout repos. Il est donc grand temps que je pense un peu à moi.
A part ça, j’avais envie de vous raconter une anecdote (pas très intéressante certes, mais après tout, je fais ce que je veux sur mon blog ! :-) ) concernant mon premier souvenir. Je ne sais pas à quand remontent vos premiers souvenirs. En ce qui me concerne, mon premier souvenir est un détail très précis. Je suis encore sur une poussette. J’ai donc moins de 3 ans, c’est certain, mais je ne sais pas quel âge exact je peux bien avoir. La scène se déroule sur l’avenue de la République à Nice. Je vois sur ma chaussure une coccinelle. Je n’essaie pas de la toucher. Je ne fais que la regarder. Mes parents l’ont vue aussi et je sens que la coccinelle semble être quelque chose de positif car ils ont l’air content. Je suis contente aussi. La coccinelle finit par partir. Je trouve que c’est un joli premier souvenir.
Ce sera tout pour ce soir…Je dois encore aller me sécher les cheveux, me passer une petite crème et ensuite, au dodo CyCy !
Petit ajout de dernière minute : je venais de poster mon article J-18 quand j’ai vu la date. Jeudi 13 novembre 2008. Il y a deux ans exactement, tu nous as quittés alors que j’étais à 10000 kilomètres de la France. Je pense à toi. Je pense à toi chaque jour.