Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

J+4

Et voilà, ça recommence ! Je me suis encore endormie dans le salon ! Cette fois, la télé n’était pas allumée (c’est déjà ça...) et j’avais juste le PC en route ! Il est trop tôt pour que je commence à me préparer et j’en profite donc à nouveau pour vous donner quelques nouvelles. Hier matin, au travail, j’ai eu l’occasion de discuter avec deux des trois personnes qui sont au courant de ce que j’ai prévu pour la soirée avec mon invité. Mais l’invité n’était pas bien loin à ce moment-là, et, comme à son habitude, il avait les oreilles partout et il a cru entendre et comprendre certaines choses...Néanmoins, je ne crois pas qu’il ait une idée bien précise de ce qu’il en est...Cher invité, sois un peu patient, tu sauras ce qu’il en est bien assez tôt ;-) J’ai réussi à ce que tu ne te doutes de rien pendant un mois, ce serait dommage de ne pas patienter quelques jours de plus ;-)

Hier midi, je suis allée manger au restaurant avec trois collègues. Nous avons surtout parlé de boulot, et de l’avenir de notre boîte dans les semaines et les mois à venir. J’avoue que même si je passe souvent pour quelqu’un de pessimiste (je préfère dire que je suis suffisamment réaliste pour comprendre l’éventuelle gravité d’une situation), j’avais presque l’impression d’être pour une fois la plus optimiste de la table...ou du moins de prendre cela avec un peu plus de recul (peut-être parce que j’ai déjà vécu le chômage contrairement à mes trois autres collègues ?). Ca doit être ça, la sagesse...ou bien le début de la vieillesse (j’étais la plus vieille de la table...alors que je n’ai que 30 ans !!!) :-) Ce qui est certain, c’est que j’évite de penser à ce qui arrivera dans les mois à venir. Je me contente de faire mon boulot, on verra bien ce qu’il adviendra. Me miner le moral pour ça maintenant ne servirait absolument à rien, et n’empêcherait pas que ça tourne mal si ça doit tourner mal, ce que je n’espère évidemment pas.

A part cela, je suis contente, car hier après-midi, j’ai bien avancé dans ce que j’ai à faire pour le boulot. J’ai réussi à être concentrée dans ce que je faisais ! J’espère maintenir ce rythme aujourd’hui.

Sur ce, je vais me préparer car une longue journée de travail m’attend avant mon petit week-end. A très vite !

Ecrit par C-C, le Vendredi 5 Décembre 2008, 07:27 dans la rubrique Jour après jour.

Commentaires :

Anonyme
10-12-08 à 22:20

Bonne soirée c-c ;-))