Cher visiteur mystère,
C’est de toi que je vais parler aujourd’hui...Ce blog est équipé d’un compteur m’indiquant en temps réel les connections des internautes. Or, j’ai constaté depuis quelques jours que l’adresse IP de la société dans laquelle je travaille est présente dans les statistiques de connections avec une occurrence anormalement élevée. Cher visiteur mystère, sache que :
- seules deux personnes du boulot étaient censées connaître l’adresse de ce blog.
- ces deux personnes sont dignes de confiance et n’ont jamais révélé l’adresse de ce blog à quiconque.
- tu t’es connecté sur mon blog le 24 décembre, jour où les deux personnes dignes de confiance étaient en congés.
- j’ai constaté avec certitude qu'hier matin, tu t’es connecté deux fois sur mon blog, à un moment où les deux personnes dignes de confiance n’étaient pas encore arrivées au boulot.
Ces éléments sont donc la preuve irréfutable de ton existence, cher visiteur mystère. Comme je suis de nature curieuse, je souhaiterais que tu me révèles ton identité. Après tout, tu lis mon blog tous les jours et tu es en train de te laisser aller à un certain voyeurisme. Je n’ai pas forcément grand chose à cacher et je n’ai pas honte de ce que j’écris ici, mais tu apprends des tas de choses sur ma vie, et moi, je n’ai même pas la chance de connaître ton identité ! Quelle injustice, n’est-ce pas ! Je t’invite donc à m’envoyer un email dès que tu auras pris connaissance de ma demande. J’ai hâte de savoir qui tu es ;-)
A très bientôt, cher visiteur mystère !