Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Etonnant !

Vendredi soir, je suis allée à la soirée que j’avais évoquée ici. Au programme : crêpes et WII chez Jardiland ! Nous étions six : Jardiland, Integrator, Coco, Coco Chérie, Toad (un collègue qui était déjà venu à certaines de nos soirées du vendredi mais que je n’avais encore jamais cité ici) et moi. On a évidemment commencé la soirée en se remplissant l’estomac avec les crêpes de Jardiland et le cake que j’avais préparé la veille (et que je n’ai d’ailleurs même pas goûté...si ça se trouve, il était immangeable et personne n’a osé me le dire !). Et oui, il faut prendre des forces avant de se défouler sur la WII. Ensuite, nous avons joué ! On a commencé par "les Lapins Crétins", généreusement prêté par un de nos collègues adepte de la WII. Le jeu porte bien son nom : on atteint les sommets de la bêtise et du ridicule avec ce jeu :-) Entre les chorégraphies à tenter de reproduire, les jeux musicaux où l’on doit "jouer" les mélodies indiquées pendant que le Lapin Crétin chante "Ladies’ Night" ou d’autres tubes de sa douce voix et les allusions très pipi caca à tout bout de champ (les joueurs sont représentés par une couleur et un symbole, les symboles étant par exemple un rouleau de papier toilette ou un slip kangourou; les lapins pètent pour accélérer dans certains jeux...), on ne risque pas d’avoir les neurones fatigués à la fin de la partie :-) Après "les Lapins Crétins", on a enchaîné sur "Mario Party 8". Integrator a été la star de la partie. Ses exploits lui ont même valu le surnom de "Birdo le magnifique" (pour ceux qui ne connaissent pas Birdo, voici un petit lien explicatif très sérieux et un autre, un peu moins sérieux). Nous avons ensuite joué quelques parties de "Mario Kart" et nous avons terminé la soirée par le tennis, la boxe et le bowling avec le jeu "WII Sports". Coco Chérie a été particulièrement brillante à la boxe et a mis une bonne raclée à tous les hommes présents. L’honneur des femmes a été bien défendu ! :-) La soirée s’est terminée un peu avant 2h du matin. Quand je suis rentrée chez moi, je n’avais pas du tout sommeil. J’ai un peu traîné, j’ai pris une douche, et je me suis couchée à 4h du matin.

Pendant la soirée, nous avons évoqué nos sorties au restaurant et nous avons en particulier reparlé de nos fameuses soirées au "Bistro du fromager" et de mon état plus que douteux après un misérable verre de vin. Il est vrai que je n’ai pas l’habitude de boire et qu’un seul verre suffit à me faire sentir les effets de l’alcool. Il semblerait que j’aie plutôt le vin gai. Je deviens anormalement joyeuse au bout de quelques gorgées et un rien me fait rire. J’ai eu droit à une remarque pour le moins surprenante de Toad (qui ne ressemble absolument pas à ça, fort heureusement pour lui). Il m’a dit que cela ne change pas de d’habitude, car je suis "tout le temps souriante". Je rêve ! Il me trouve souriante ! Moi ! Il faut dire que ces derniers temps, j’ai plutôt l’impression de faire la gueule tout le temps. J’essaie de faire un effort au boulot. Faire semblant, c’est devenu ma spécialité. Alors évidemment, Toad ne sait pas tout ça, il ne me connaît pas trop, il n’est pas au courant des choses qui me préoccupent à part mes histoires de bras, de meubles et de ménage compulsif. Et là, il m’a fait le plus beau compliment que je pouvais entendre, parce que je me dis que je renvoie peut-être l’image d’une femme agréable et positive (qu’est-ce que cela doit être quand je suis vraiment heureuse !!!). Bon, j’admets, ce serait encore mieux si je ne faisais pas semblant de sourire la majeure partie du temps. Mais justement, me dire que je peux renvoyer cette image positive de moi, ça me donne envie de sourire pour de bon ! En plus, Toad rit toujours à mes petites blagues. Ca aussi, ça me fait plaisir ! C’est quelque chose dont j’ai pris conscience relativement récemment à force d’entendre des gens me le répéter : je crois que j’ai un certain humour. Je trouve que c’est vraiment un atout et quand j’observe les femmes autour de moi, je constate que beaucoup sont ennuyeuses et j’ai l’impression d’être largement la plus drôle de toutes (au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !). Je n’ai pas spécialement confiance en mes capacités de séduction par mon physique. J’ai même l’impression que toutes les filles que je croise sont plus jolies que moi et je ne vois pas ce qu’un homme pourrait trouver de charmant en moi. Par contre, je me dis que mon humour peut faire toute la différence et c’est peut-être ma meilleure arme de séduction.

Mes chers amis, ce sera tout pour ce soir. Je suis épuisée car j’ai chopé la crève de mes collègues (Coco et Mizou Misou ont été malades cette semaine...ne me demandez pas pourquoi je l’appelle Mizou Misou, merci :-) ) et le changement d’heure m’a bien chamboulée. Je vais donc aller me reposer pour être en forme (et souriante) demain ! A très bientôt !

Ecrit par C-C, le Lundi 29 Mars 2010, 00:46 dans la rubrique Jour après jour.