Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

J-14

Il a fallu que j’aille jusqu’à Bristol pour trouver l’amour, le vrai. On peut dire que je ne m’y attendais pas. Mercredi midi, je suis allée me promener. Non loin des bâtiments de la société qui m’emploie, il y a un parc et un lac. C’est très agréable de se détendre et d’oublier pendant quelques instants le travail en marchant par ce froid vivifiant (si, si, un bon 0 degré, c’est très vivifiant !). Je ne pensais pas que j’allais le rencontrer pendant cette petite promenade. Je n’étais d’ailleurs pas au top de mon sex appeal : je portais un gros pull col roulé, un pantalon noir et un manteau. J’aurais préféré qu’il me voie parée de mes plus beaux atours. Je l’ai remarqué tout de suite. Je l’ai trouvé beau et charmant, d’une élégance rare. Son charme british à la Hugh Grant, mais avec un magnétisme animal terriblement attirant, m’a immédiatement séduite. Quand il m’a regardée de loin, j’ai bien senti que je lui avais tapé dans l’œil. Il s’est alors approché de moi et son regard profond m’a réellement troublée. J’avoue que j’ai eu l’occasion de le voir de dos et d’observer son postérieur incroyablement sexy. Oh my god ! Pour moi, cela est un véritable coup de foudre, j’ai craqué en quelques secondes ! Quel cela est agréable de me sentir transportée dans ce tourbillon d’amour ! Il me manque déjà, mais heureusement, j’ai une pris une photo de lui (et oui, pas bête la CyCy !). Il a accepté que je la dévoile sur ce blog.

 

On peut dire que ce canard a vraiment dû flasher sur moi. Il est sorti du lac quand il m’a vue, il s’est énergiquement secoué devant moi, puis il s’est approché de moi et s’est laissé photographier.

Vous n’allez trouver aucun rapport entre mon canard anglais et ce que je vais vous raconter maintenant, mais c’est bientôt Noël (je sais, je n’arrête pas de vous le répéter...). Pour vous mettre dans l’ambiance avec un peu d’avance, voici une petite scène du film "Love Actually" (merci You Tube). Hugh Grant fait partie du casting...Vous voyez, je suis finalement très cohérente dans ce que je raconte, et le lien avec mon canard est donc tout trouvé ;-)

Ecrit par C-C, le Lundi 17 Novembre 2008, 00:33 dans la rubrique Jour après jour.

Commentaires :

hankmoody
hankmoody
25-12-08 à 17:11

un joli petit canard.....

Tsssss....CC voyons tu n'as pas sauté sur l'occasion ?....mm si les anglais ne sont pas tous aussi attirants .... un canard aussi charmant...
je sais que ce n'est pas un cygne d'étang...héhéhé mais tu as peut être laissé s'envoler ton prince... un joli conte manqué...
Enfin...d'après des études récentes le canard revient en force ....chez la ménagère de plus de 30....et pas que dans les wc... en plastique et superautomatic.... rien n'arrete le bonheur !!