Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

J'adooooore !!!

J’adooooore la moto ! Mercredi, je suis remontée sur la moto du "red tongue guy". J’avais raconté ici et mes deux premiers tours en moto. J’ai une fois de plus découvert de nouvelles sensations. En effet, lors de mes deux premiers tours, nous avions plutôt pris des petites routes avec plein de virages. Là, nous avons fait une bonne partie du trajet sur une voie rapide et sur l’autoroute et j’ai pu apprécier les sensations procurées par la grande vitesse :-) J’étais un peu contractée car c’est difficile d’avoir une position confortable en tant que passagère quand ça va très vite. J’avais la main gauche cramponnée à la poignée et la main droite accrochée au pilote intrépide. Comme je n’avais pas une tenue adaptée (je portais une veste de ville et non un blouson de moto), je n’étais pas au top du confort. Cela ne m’a pas empêchée d’énormément apprécier ce petit tour, les bonnes grosses vibrations sur le siège suivies de l’impression étrangement agréable de flottement qu’on ressent quand on descend de la moto. Je n’ai plus du tout d’appréhension quand je monte sur la moto. La seule chose qui me perturbe encore un peu, c’est quand on remonte une file de voitures ou qu’on se fraye un chemin entre deux files. C’est quelque chose de tellement peu "naturel" quand on est dans une logique voiture que ça me surprend toujours :-) J’espère que je n’ai pas été un sac de sable trop lourd à porter et que je n’ai pas été trop gênante pour le pilote ;-)

J’adooooore le roller ! Jeudi soir, après le boulot, je suis allée faire du roller à Cagnes-sur-Mer avec Jardiland. Il faisait particulièrement beau, mais il y avait malheureusement un vent très fort. Du coup, toute la première partie du trajet entre l’hippodrome et le clocher a été horriblement difficile. Nous devions énormément forcer pour rouler...C’est dans ce genre de situation qu’on regrette de ne pas avoir un moteur :-) Le trajet retour a évidemment été beaucoup plus facile puisque le vent n’était plus contre nous. Nous avons quand même roulé 7 km, ce qui est plutôt pas mal. Je suis très fière de moi, car avec toutes les séances de course et de roller que je fais, je suis vraiment en train de me refaire une santé :-)

Je vous abandonne lâchement, même si je n’ai pas du tout sommeil...Je vous souhaite une bonne nuit à tous, même si je suppose que vous dormez depuis longtemps ;-)

Ecrit par C-C, le Vendredi 12 Juin 2009, 02:33 dans la rubrique Jour après jour.