J'ai évidemment perdu une heure de mon temps plus que précieux jeudi soir pour regarder le dernier épisode du bachelor, qui avait le choix entre Candice, Karine et le présentateur de l'émission...Et là, cruelle déception : le bachelor a décidé de ne choisir personne. On nous a fait patienter 2 mois pour rien ! M6 aurait dû le forcer à choisir quelqu'un pour nous faire une belle émission, mais même pas. Tout ce qu'on a vu, c'est Karine qui pleure parce qu'elle n'a pas été choisie, puis Candice qui pleure pour la même raison. Il avait l'air aussi content avec l'une qu'avec l'autre. Il a embrassé les deux pendant leurs derniers rendez vous en tête à tête. Le bilan de cette dernière émission c'est donc une jolie visite de New York pour les deux bachelorettes, des bisous, de douces illusions et une belle déception à la fin.
Comme quoi ce n'est pas facile de trouver la mère de ses enfants. Ceci dit, selon les lois des probabilités, trouver la femme idéale parmi seulement 20 prétendantes semble assez inconcevable...Les probabilités étant contre lui dès le départ, je me demande encore pourquoi il a accepté de se présenter à l'émission !
Commentaires :
Re:
Elle est sympa ton argumentation. Mais je n'aime pas trop le principe de se remettre avec une ex. Il m'est arrivé de me remettre avec mon ex après 6 mois de rupture...et les choses ne sont plus pareilles après (d'ailleurs ça s'est terminé encore une fois un an après donc me remettre avec n'a servi à rien lol) Il vaut mieux commencer quelque chose de nouveau avec quelqu'un de nouveau. Là, j'ai un peu l'impression que l'émission lui a juste apporté 20 filles nouvelles sur un plateau...il goûte, il apprécie et il ne prend rien au final !!
D'un autre côté, je ne crois pas trop à l'amitié entre un homme et une femme. Steven a l'air d'avoir conservé des liens très forts avec son ex, et effectivement on pourrait penser que quelque chose serait possible avec elle dans le futur.
Re:
On va quand même pas lui mettre le couteau sous la gorge pour choisir une fille ! En plus dès le début de l'émission, Steven avait dit qu'il repartirait célibataire s'il n'était pas sûr d'avoir trouvé la femme de sa vie. Moi, j'ai quand même du mal à croire qu'on puisse avoir la certitude absolue d'avoir trouvé la personne idéale dans une mise en scène de ce genre !
fabinou
Je t'explique mon argumentation:
1- Il a prouvé son amour à son ex en éliminant les 20 prétendantes
2- Il a l'occasion de bien refaire sa demande
3- Bon il faut le dire il a quand même bien galocher le salop! (rires)
Voilà 1 argumentation à 3 francs six sous les mêmes que l'ont fait sur un comptoir de poivrots...