Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’un sujet un peu plus coquin que d’habitude et je vais donc vous faire pénétrer (oh, oh, rien que ça ! ;-) ) dans l’univers merveilleux de mes fantasmes. Attention, n’espérez pas lire ici des détails intimes, je resterai dans les généralités ;-)
Depuis très longtemps, je fantasme sur les hommes en uniforme, et en particulier les pompiers. Je sais, c’est un classique, comme vous messieurs quand vous fantasmez sur les infirmières (j’ai pas mal fréquenté les hôpitaux depuis un an et demi et je dois dire que je n’ai jamais vu ne serait-ce qu’une infirmière nue sous sa blouse...la réalité est donc parfois bien loin du fantasme :-) ) ou sur les hôtesses de l’air. C’est très étonnant de constater qu'en général, en civil, ces hommes n’auraient pas forcément retenu mon attention, alors qu’en uniforme, ils deviennent beaucoup plus attirants. Je ne saurais pas trop expliquer ce qui me plaît chez les pompiers. Peut-être que l’image du "héros" et de l’homme fort me séduit. Les pompiers ont un côté protecteur, rassurant et viril qui m’attire fortement. Quand ils sont armés de leur grosse lance pour éteindre les feux les plus virulents, c’est encore plus excitant ;-) (ne voyez pas dans cette phrase une allusion sexuelle, ce n’est absolument pas mon genre hein ;-) )
Bon, ok, j’admets : on ne verra jamais un pompier torse nu, ce serait bien trop dangereux pour lui...
Je fantasme aussi sur les motards. Je pense que cela ne vous étonnera pas, vu que je n’arrête pas de parler de moto depuis un mois. Je trouve ça très beau un homme sur une moto. Il la manie tantôt avec force, tantôt avec douceur, comme s’il s’agissait d’une femme qu’il cherche à faire grimper au septième ciel (je devrais plutôt dire au sixième ciel d’ailleurs ;-) ). Sur la route, j’adore observer les motos et leurs pilotes, forts et virils sur leurs bolides. Le côté mystérieux des motards m’interpelle également : qui peut bien se cacher sous ce gros blouson et ce casque intégral ? Parfois, on aperçoit un regard attirant sous la visière ou on découvre de belles jambes puissantes desquelles on ne parvient plus à détacher les yeux. Le moment le plus excitant, c’est quand le motard arrive à destination et s’arrête. J’observe avec grand intérêt l’habileté avec laquelle il manœuvre la bête et j’attends avec impatience la fin du suspense : le moment où il va enlever son casque et où je vais découvrir son visage. J’admets qu’il y a parfois de quoi être bien déçue mais on peut aussi avoir de bonnes surprises :-)
Lui aussi, il ferait mieux de remettre son blouson et son casque...
Finalement, je me rends compte en écrivant ça que j’ai des fantasmes plus que basiques : je rêve d’un homme grand, fort, viril, protecteur et rassurant. Un homme, un vrai ! :-) Pas étonnant qu’en plus des pompiers et des motards je fantasme aussi sur les flics et leurs bonnes grosses matraques ou sur les aviateurs (ça, c’est le fantasme "Top Gun" !) :-)
Bref, je crois que je me suis très largement égarée ce soir, il faut que j’arrête avant de déraper complètement ;-) Mes chères lectrices, j’espère que cet article aura réveillé vos désirs les plus fous. Mes chers lecteurs, n’hésitez pas à me dire ce qui vous fait fantasmer ;-) Je vous souhaite une très bonne nuit à tous ainsi que de doux rêves.
Commentaires :
on m'a envoyé ton lien, et je dois dire que je ne suis pas déçu !
j'aurai pu écrire mot pour mot ton article ... (passion, au lieu de "fantasme" ...)
je reviendrai régulièrement lire tes autres articles!
bonne continuation
Laurent