Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Plein de choses à écrire...

Mais je suis crevée, j’ai mal partout, et je sais que je ne vais une fois de plus pas réussir à dormir cette nuit parce que je n’arrive même pas à trouver une position confortable.

A part ça, Jardiland a eu le permis moto la semaine dernière et vous savez quoi ? Cela me donne une envie folle de m’y remettre ! Oui, oui ! Et je m’en fous de ne même pas être capable de passer à côté d’un deux-roues non roulant sans me casser un os (je fais évidemment allusion à mon choc sur le pied de mon vélo d’appartement ;-) ), parce que moi, je veux devenir motarde ! :-) Je l’attends, mon orgasme sur le bitume, à défaut d’en avoir un ailleurs ! J’ai envie de sentir le réservoir brûlant entre mes jambes, de le serrer tel un homme à qui l’on a follement envie de faire l’amour...Je rêve d’être secouée par les vibrations de la moto, de me pencher pour faire corps avec elle, de glisser ma main sur sa poignée des gaz, pour la faire monter encore et encore, avoir le pouvoir sur elle comme on a le pouvoir sur un homme à qui l’on prodiguerait d’intimes caresses pour le faire grimper au septième ciel...Je veux entendre la moto gémir de plaisir à chaque accélération, elle ne simule pas, non, de telles réactions ne peuvent être feintes...Oh la la, je m’égare, encore et toujours ! Il devient hot ce blog, je vais devoir le réserver à un public averti ! ;-) Je devrais peut-être me reconvertir dans l’écriture de nouvelles érotiques ! En voilà une bonne idée ! (je dis de ces trucs moi quand je manque de sommeil !) Euh, je racontais quoi au départ ? Ah oui, je veux être motarde ! Et comme je suis têtue, il est bien possible que je tente de reprendre des cours. Oh ben tiens, ça tombe bien, l’auto-école ne m’a toujours pas remboursé mon forfait. Je me demande quelle serait leur réaction si je leur demandais de prendre des cours. Si ça se trouve, ils accepteraient de me rembourser sur le champ parce qu’ils auraient trop peur que je leur envoie une autre moto à la casse ! Je ne me fais de toute façon pas de souci pour ce remboursement, mon avocat se chargera de le demander en plus de tout le reste.

Bon, je vous assure, je termine bientôt la suite de mon passionnant récit de mes mésaventures osseuses. Ne manquez pas ce rendez-vous exceptionnel ! Allez, hop, je suis déjà lavée, je suis toute propre, je sens délicieusement bon et maintenant : dodo ! Enfin...je l’espère !

Ecrit par C-C, le Vendredi 4 Juin 2010, 03:23 dans la rubrique Jour après jour.