Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Potins de stars

La lecture du Télé Loisirs est vraiment une activité passionnante nous révélant des informations indispensables.

On apprend cette semaine qu'Olivier et Alexandra, le couple formé grâce à la première édition du " Bachelor" sur M6, s'est séparé.

De même, Greg, le faux millionnaire qui avait trouvé l'amour en la personne de Marika l'an dernier sur TF1, est lui aussi redevenu célibataire.

Télé Loisirs nous révèle aussi des informations sur la belle Marjolaine et ses faux millionnaires. Marjolaine est accusée dans l'article du Télé Loisirs d'être aussi mytho que ses millionnaires. Plusieurs éléments sont en effet troublants. Le père de Marjolaine est censé avoir été ministre de l'Economie au Viet Nam. En réalité, son père n'aurait jamais été ministre mais plutôt fonctionnaire au ministère. En ce qui concerne le CV de Marjolaine, Télé Loisirs note quelques anomalies. Marjolaine prétend avoir obtenu un bac S puis étudié à l'école de stylisme Esmod à Paris ainsi qu'au cours Florent. Or, son nom n'apparaît nulle part dans les archives d'Esmod et du cours Florent. Bizarre, bizarre...Alors, Marjolaine, mytho or not mytho ?

Enfin, les dernières révélations de Télé Loisirs concernent l'issue du jeu "Marjolaine et les millionnaires". Marjolaine, qui va apprendre dans le prochain épisode que les millionnaires sont en fait des baratineurs, aura le choix entre 50000 euros ou l'amour de l'un de ses deux derniers prétendants, Sacha et Johann. La belle Marjolaine n'aurait pas accepté cela selon le Télé Loisirs et aurait négocié pour repartir avec le chèque et un jeune homme, ce dernier étant Johann. Il ne nous reste plus qu'à attendre le dernier épisode pour savoir si ces révélations sont exactes !

Ecrit par C-C, le Mardi 10 Août 2004, 19:14 dans la rubrique Jour après jour.

Commentaires :

osway
osway
10-08-04 à 19:59

bac + 5 et un DEA pour en arriver là , houp la boum!!

 
C-C
C-C
10-08-04 à 22:36

Re:

Deux choix s'offraient à moi : ne pas avoir de diplômes et lire le Télé Loisirs ou avoir des diplômes et lire le Télé Loisirs. J'ai choisi la deuxième possibilité.

Si ce genre de lecture te semble indigne de mon prétendu niveau intellectuel, je te conseille d'aller lire mes articles sur Dali, Goethe, Flaubert ou Kundera. :-) J'essaie toujours de relever le niveau avec un peu de culture quand j'écris un article apparemment futile.


 
osway
osway
12-08-04 à 19:38

Re: Re:

j'avoue n'avoir pas lu tous tes autres articles,Souvent en les parcourant les premières lignes, je les trouve trop complexes j'au toujours du mal a savoir ce que tu veux dire. c'est sans doute ma pauvre petite cervelle.

 
C-C
C-C
12-08-04 à 22:17

Re: Re: Re:

Oh mon pauvre ne dis pas ça ! Je suis sûre que tu es capable de comprendre bien d'autres choses que le Télé Loisirs. Ne te sousestime pas !! ;-)


 
osway
osway
15-08-04 à 21:38

Re: Re: Re: Re:

comment cela finit avec Marjolaine?

 
C-C
C-C
17-08-04 à 18:25

Re: Re: Re: Re: Re:

Il faut attendre le 20 août pour savoir ! :-) TF1 sait ménager le suspense ! mdr