Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Que reste t'il de nos amours ?

Du 19 janvier 2000 au 19 mars 2003, toute ma vie a tourné autour de lui. Il a été mon ami pendant 4 mois avant de devenir l'homme que j'aimais. Il y a eu une rupture entre le 16 juin 2001 et le 4 décembre 2001. J'ai attendu patiemment qu'il revienne vers moi. Il me disait que c'était une "pause". Il m'avait dit quand nous nous sommes remis ensemble qu'il ne me laisserait jamais plus, que j'étais la femme de sa vie et qu'il avait l'impression de perdre quelque chose de précieux si nous n'étions plus ensemble. Il voulait m'épouser. Ca ne l'a pas empêché de me laisser à nouveau. C'était il y a un peu plus d'un an. J'étais allée à Paris exprès pour le voir car il avait émis des doutes sur notre relation. Quand il est passé à l'hôtel, je dormais et je ne lui ai pas ouvert. Le soir, il m'a appelée et voulait repasser me voir après manger. Finalement, il m'a rappelée vers 22 heures pour me dire que tout était fini entre nous, qu'il fallait "tourner la page". J'ai pleuré pendant des heures. A 4 heures du matin, je ne dormais toujours pas et mes yeux étaient déformés. J'ai pris l'avion pour rentrer chez moi. Mon père est venu me chercher à l'aéroport et il a pleuré avec moi.

Je ne l'ai plus revu depuis. Nous ne nous sommes pas parlé pendant plusieurs mois et le 14 juillet 2003, nous nous sommes rappelés. Je lui ai dit que mon père était mort en avril. Il a pleuré au téléphone. Depuis, nous nous parlons très régulièrement. Il m'a plusieurs fois dit qu'il regrettait son comportement avec moi, qu'il a été lâche. Il a dit qu'il aimerait me reconquérir mais qu'il se rend compte qu'il a peut être tout gâché. Je n'ai pas trouvé le courage de lui dire que je suis avec D.K. et je ne sais pas si je le trouverai un jour. Je déteste faire de la peine aux gens.

Il y a des centaines de photos de lui, ses lettres, ses mails, les cadeaux qu'il m'a offerts, les pages que j'ai remplies sur mon journal...Quand nous nous sommes remis ensemble, j'avais peur que chaque jour nouveau avec lui soit le dernier. Et le 19 mars 2003, ce fut le dernier.

Ecrit par C-C, le Jeudi 15 Avril 2004, 03:40 dans la rubrique Jour après jour.

Commentaires :

brigetjones30
brigetjones30
15-04-04 à 21:53

OUI....

ça aussi, je connais....Bisous toi et tache d'oublier quand même. LAL LA NAN!

briget qui ne crois aux fantômes du passé.