Je ne sais pas si tu passes encore par ici de temps en temps pour me lire. Si par hasard tu lis ces lignes, c’est peut-être parce que tu as envie de connaître "mon état d’esprit" ou que tu aimerais avoir de mes nouvelles (je sais, j’ai pris du retard, mais j’ai bien mal au bras, donc j’écris beaucoup moins vite que d’habitude). Pourquoi ne m’appelles-tu pas dans ce cas ? Cela me ferait plaisir de te parler et d’avoir de tes nouvelles aussi.
Moi, cette nuit, comme d’habitude, je n’arrive pas à dormir. Je pense beaucoup à notre dernière dispute. Je suis triste de ce qui s’est passé le mois dernier. Ce n’est pas parce que je ne te contacte pas que je n’y pense plus. C’est juste que j’ai peur de tes réactions. Si je t’écrivais ça par mail, tu t’énerverais peut-être contre moi. En l’écrivant ici, je prends moins de risques. Si tu ne me lis plus, tu ne risques pas d’être énervé et si tu me lis encore, cela veut peut-être dire que tu regrettes toi aussi ce qui s’est passé. Je sais bien qu’on s’est souvent disputés. A chaque fois, ça me laisse une impression très désagréable. Je déteste me disputer, et je déteste encore plus me disputer avec toi.
Bref...Je l’avais déjà écrit ici au cours d'une précédente nuit d'insomnie. Je suis triste d’avoir perdu un ami si cher, toi. Malgré mes excès, tu sais que je peux être une amie sincère et que tu peux compter sur moi si je peux t’être utile en quoi que ce soit (sauf si cela nécessite mes deux bras ;-) ). Cette nuit, j’ai envie de croire qu’on se réconciliera un jour.