Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

You call it love

Après mes deux derniers articles qui étaient vraiment fort peu intéressants et ne parlaient pas du tout de moi, je vais essayer d'être aussi peu intéressante mais en parlant de moi cette fois-ci (courage on s'endort pas en lisant).

Ces derniers jours, j'ai continué à chercher du boulot. Comme tout m'a l'air bien bouché dans mon secteur, je commence sérieusement à envisager une reconversion (CAPES, thèse...). Cela ne me réjouit guère mais j'aimerais gagner mon propre argent et être enfin indépendante. Je me rends compte que les années de boulot pour obtenir mes diplômes ne me servent finalement à rien sur le marché du travail et cela me désespère profondément.

En ce qui concerne mes cours de conduite, j'ai apparemment progressé et le moniteur a même eu moins peur de mourir...Je sais, j'ai 25 ans et j'ai pas encore le permis de conduire...On se moque pas s'il vous plaît !!! J'avais d'autres priorités à 18 ans (je faisais 60 exos de maths par semaine pour mon plaisir...). Maintenant, je rêve d'avoir une voiture pour faire le trajet Nice-Cannes autrement qu'en train...

Les amours...Ah l'amour, la préoccupation principale de ma vie...Mon homme...Hier, j'étais un peu déprimée. Il est venu me voir exprès après le boulot aujourd'hui pour me consoler...Qu'il est gentil mon chéri !!! Il se soucie vraiment de moi et je me sens tellement bien avec lui ! On parle très librement de tout ensemble, on passe des heures à se raconter tout et n'importe quoi. Il me dit qu'il a confiance en moi pour ma recherche de boulot, que je vais finir par trouver...Il s'occupe de moi tendrement. J'aurais envie que les moments avec lui durent toujours. Parfois, on fait des rencontres auxquelles on ne s'attend pas. Là, cette rencontre avec D.K. est le fruit de tout un tas de coïncidences. En septembre 2003, le caramel (que j'avais rencontré quelques mois avant sur Caramail) m'a parlé du site Misscara car Lukas, un des candidats de la Star Academy 3, y était inscrit (si si c'est vrai, c'était même pas un fake car la fiche existait depuis plusieurs mois). Je me suis alors inscrite sur ce site et j'ai retrouvé Fab, qui était un ancien camarade de classe. Fab vit à deux rues de chez moi et je ne l'ai jamais croisé dans la rue et il a fallu que je tombe sur ce site pour le retrouver. En décembre, Fab m'a présenté D.K. par MSN interposé...Il se trouve que D.K. a beaucoup fréquenté Caramail et moi aussi et jamais nous ne nous étions parlé avant. Donc merci au caramel qui m'a fait connaître Misscara qui m'a fait retrouver Fab qui m'a présenté D.K. (vous avez tout suivi ???)

Je voudrais terminer ce petit article pour rendre un hommage à mon papa. Papa voulait toujours tout ce qu'il y avait de mieux pour moi. Il m'a offert un pupitre avec des chiffres et des lettres magnétiques pour le Noël de mes trois ans. J'ai appris à lire en une soirée. Il m'a acheté mon premier dictionnaire à 4 ans ("Mon premier Larousse", un grand dictionnaire pour enfants).Une fois, quand j'avais 7 ans, j'étais malade et papa était allé m'acheter du sirop d'orgeat et du sirop d'anis pour me consoler. Je me souviens aussi que je découpais des coeurs en papier et que je lui écrivais que je l'aimais. Ensuite, quand j'ai été ado, papa voulait toujours avoir raison et moi aussi et nous nous disputions très souvent. Quelques années plus tard, papa a été très fier de mes diplômes. J'étais son sujet de conversation favori. Je n'aime pas parler de lui avec maman. Je sais qu'elle va se mettre à pleurer. D'ailleurs, j'en pleure moi-même dès que j'y pense. C'est grâce à lui que je suis ce que je suis aujourd'hui. Je suis peut être pas quelqu'un d'exceptionnel mais je fais de mon mieux pour qu'il soit fier de moi.

Ecrit par C-C, le Vendredi 14 Mai 2004, 03:54 dans la rubrique Jour après jour.

Commentaires :

Hylst
Hylst
06-06-04 à 03:50

TYu as fait des choix, va dervoir encore en faire et pas des moindres, pour que ton papa reste fier de toi, dans son estime et dans son coeur.

Bises