Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

En toute amitié

Jeudi 12 février, j’ai porté pour la premiere fois ma nouvelle jupe et mes nouvelles chaussures que j’avais achetées le samedi 7 février. Le lendemain, mon fameux collègue adepte des petites remarques grivoises qui m’amusent tant a encore réussi à me faire rire. Il m’a fait quelques commentaires sur ma tenue de la veille. Il m’a complimentée sur mes jambes qui étaient bien plus visibles que d’habitude puisque mes nouvelles chaussures sont des escarpins et non des bottes...Il a également ajouté : "je peux te le dire...en toute amitié...t’es bonne !" :-) Cette phrase venant de lui ne me gêne absolument pas, parce que je le connais plutôt bien et il dit ça avec humour...et pas avec un air lubrique et vicelard...En tout cas, cela me fait très plaisir d’avoir quelques compliments. Comme je l’avais écrit ici il y a quelques mois, j’ai de plus en plus envie de laisser éclater ma féminité au grand jour (oh, que c’est joliment tourné !). Mon but n’est pas d’attirer des hommes, mais juste de me plaire à moi-même (et c’est déjà beaucoup !). Après, si quelques messieurs apprécient, cela ne me déplaît évidemment pas ;-)

Samedi 14 février, j’ai passé une très agréable journée riche en petites surprises. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais tout cela m’a donné le sourire. En plus de cela, je me suis également fait plaisir (on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même !) et j’ai encore craqué pour des chaussures...des bottes en cuir justement ! Elles sont MA-GNI-FIQUES ! Euh, non, en fait c’est juste quand elles sont portées par moi qu’elles sont si belles ;-) Tiens, cela me fait penser à une anecdote datant de 1998-1999. J’étais en maths spé et à l’époque, les garçons de ma classe étaient tous à bloc sur une lycéenne qui portait des shorts ou des jupes courtes tous les vendredis sans exception, avec une paire de bottes noires, à talons plats. Ils l’avaient surnommée "Miss bottes". Je ne comprenais absolument pas l’intérêt si fort qu’ils manifestaient à cette "Miss bottes". Etait-ce la fille qui les mettait dans tous leurs états ou bien juste la paire de bottes ? Ce qui est sûr, c’est que cet attrait pour les bottes doit vraiment être une constante chez les hommes quand on voit l’effet provoqué par les miennes ! (et je précise que les miennes sont beaucoup plus sexy que celles de "Miss bottes" car elles ont de hauts talons et je trouve que c’est beaucoup plus attirant que des talons plats !). On peut le dire, avec mes jolies chaussures, j’ai tous les hommes à mes pieds ;-)

J’ai trouvé un article très intéressant à ce sujet au gré de mes recherches sur le net aujourd’hui. Vous pouvez retrouver l’article intégral ici. Je vous cite néanmoins quelques passages intéressants :

"Deux études, une britannique, l'autre américaine, ont montré qu'il existe en gros trois centres d'intérêt d'un homme pour le corps d'une femme : ses seins, la ceinture pelvienne (sexe et fesses) et ses pieds. Il existe aussi des attraits particuliers et moins courants, comme celui bien connu pour les cheveux. Mais, même si de longs cheveux peuvent exercer un attrait puissant, cela n'aura jamais la charge érotique des trois centres d'intérêts précités. Ces attraits peuvent aussi être culturels : chacun a entendu parler du phénomène des pieds bandés de la Chine impériale. Globalement, on imagine qu'il y a des attraits "normaux" tandis que d'autres sont appelés des paraphilies. Elles ne sont qu'anecdoctiques et n'ont pas d'intérêt psychopathologique, sauf quand la paraphilie devient obsessionnelle et constitue une gêne sociale."

"Statistiquement, les goûts suivent une distribution de 1/3, 1/3, 1/3. Ce qui veut dire qu'environ un tiers des hommes apprécient les jolis pieds et éventuellement les talons hauts, car certains préfèreront les pieds nus, d'autres bottés, etc."

"Dans une écrasante majorité des cas, les hommes aiment les talons hauts, parce que cela fait de jolies jambes, que cela fait ressortir les fesses et que cela cambre les reins."

Heureusement que j’ai de belles fesses et des pieds magnifiques avec ou sans chaussures parce que ce n’est pas avec ma toute petite poitrine que je risque d’attirer ces messieurs ;-)

Je crois que je me suis très largement égarée ce soir, il est temps que j’aille prendre ma douche du soir, puis au dodo CyCy !

Ecrit par C-C, le Lundi 16 Février 2009, 00:55 dans la rubrique Jour après jour.

Commentaires :

osway
osway
16-02-09 à 23:06

Reponse Doctissimo à domicile :)

Considérons les cas de petites poitrines c'est à dire des seins pesant environ 30 grammes chacun par exemple:

Pour le partenaire masculin, il  y a là  plusieurs véritables avantages qu'il ne faut pas négliger 

Ces seins à long terme  ne subiront pas les lois de la pesanteur dans le temps. Ce qui se traduit par  l'économie certaine de chirurgies esthétique

Ces seins  ont  également la particularité d'être très bien  adaptés aux   décolletés très profonds usuellement appelés " décolletées de la  mort" ainsi dénommés  en raison du spasme glottique intense qu'ils provoque généralement chez un homme.

Après avoir éliminé la question de la pose d'implants mammaires,  schématiquement on distingue 3 cas de figures pour augmenter le volume des seins :

Soit la fille est petite; < 1, 67 mètres

C'est relativement bien toléré et une augmentation du volume mammaire peut entrainer un déséquilibre malheureux

soit la fille est de taille moyenne ;> 1, 67m et < 1, 84m  pour augmenter le volume des seins plusieurs méthodes sont été largement  décrites:

La méthode la plus naturelle qui  permet une augmentation sensible du volume des seins , est  montrer ses seins que pendant la période prémenstruelle ce qui oblige a rester chez soi en dehors de ce période de chez soi. Elle est sans contre -indication

Pour celle qui préfèrent une plus grande liberté de temps il existe des méthodes plus techniques :

Soit de mettre des soutien- gorges de type wonder-bras mais qui peuvent entrainer  parfois des déceptions secondaires au moment de l'effeuillage.

 Soit de se faire poser un anneau gastrique pour diminuer la taille des hanches et des fesses pour les ramener en proportion à la taille des sein, mais il faut savoir qu'il n'existe malheureusement aucun essai clinique qui  n'ait  été encore mené dans ce sens.

 

Soit la fille est très grande > 1.84m et si elle est  baraquée comme un bucheron. Dans ce cas si la fille ne présente aucune glande mammaire, la plus grande prudence  s'impose pour éviter une douloureuse expérience.

 euh bon là suis banni.!!!