Bri m’a demandé de remplir ce petit questionnaire qui passe de joueb en joueb depuis quelques jours. Je me plie donc moi aussi à ce petit exercice !
Si j’étais un animal, je serais une chatte, pour pouvoir me prélasser pendant des heures et me frotter aux jambes de mon maître.
Si j’étais une plante, je serais celle que m’a donnée ma grand-mère, parce qu’elle peut survivre même si on ne lui donne pas d’eau pendant des semaines.
Si j’étais un minéral, je serais un diamant, parce que c’est le plus dur de tous les matériaux naturels.
Si j’étais un meuble, je serais un canapé, et j’espérerais voir de belles fesses masculines se poser sur moi.
Si j’étais un objet, je serais un ordinateur, parce que je suis capable d’emmagasiner plein d’informations...mais je peux aussi perdre les pédales, faire n’importe quoi, et devenir très énervante ! Je me rends compte que j’ai répondu trop vite à cette question, en fait, je préférerais être un boxer pour homme, mais il faudrait que je puisse avoir le choix de l’homme qui me porte ;-)
Si j’étais un endroit, je serais le lieu d’un rendez-vous secret de deux amoureux. J’aimerais aussi être une grande maison à la campagne, avec des tomettes provençales au sol, une grande cheminée pour ne jamais avoir froid en hiver, et de la lavande dans le jardin :-) Fermez les yeux. Entendez-vous les cigales ? :-)
Si j’étais un jeu, je serais le Uno, parce qu’on passe toujours de bonnes soirées en jouant à ça...
Si j’étais un métier, je voudrais que ce soit un métier qui aide les gens, bénévole quelque part dans le monde par exemple. J’aimerais bien être écrivain aussi, parce que l’écriture fait partie de moi depuis plus de vingt ans.
Il paraît qu’il faut demander à d’autres de remplir ce questionnaire, mais tous ceux à qui j’avais envie de le transmettre l’ont déjà rempli, donc je fais ma rebelle et je ne demande rien à personne :-) Bon allez, j’ai d’autres textes à préparer moi ! A plus tard !