Cela fait une éternité que je n’ai pas dormi plus de trois ou quatre heures d’affilée. Je ne me souviens même pas de la merveilleuse sensation que cela procure. Cette nuit, il faut que j’y arrive ! Le sommeil finira bien par me tomber dessus sans que je ne m’y attende ! J’ai couru après le boulot pour m’épuiser et m’aider à trouver le sommeil ce soir mais je ne crois pas que cela ait été très efficace, la preuve, je suis encore là à écrire des bêtises plutôt qu'à compter les moutons. Tout ce que j’ai gagné en allant courir en pleine nature, c’est une agression de moustiques : mes jambes sont remplies d’énormes piqûres rouges et boursouflées. Moi qui voulais me mettre en robe demain, je crois que ce n’est pas gagné !
A part ça, j’ai mal au poignet...le gauche cette fois. Non, vous ne rêvez pas, le poignet gauche n’a jamais été cassé, mais depuis une quizaine de jours, il me fait plus mal que le droit. Comme la douleur commence à devenir difficilement supportable (je n’arrive plus à tourner ma clé dans la serrure de ma porte d’entrée...), j’ai demandé ce matin à ma kiné de regarder un peu ce qu’elle pouvait faire. Elle a vérifié ma mobilité et d’après les douleurs que je ressens, elle pense que le problème est ligamentaire. Elle m’a conseillé de me reposer pendant quelques jours et de me faire éventuellement prescrire des anti-inflammatoires pour soulager la douleur. Elle m’a également dit que cela est probablement lié à mon accident de l’an dernier et que de nouvelles douleurs peuvent se réveiller même plusieurs mois après le traumatisme initial. J’en ai marre, j’ai l’impression que je ne vais jamais m’en sortir !
Bon, ne m’en veuillez pas, ce sera tout pour ce soir, je veux vraiment essayer de me reposer cette nuit ! Mais je reviens très vite, car j’ai presque fini un texte que j’ai commencé il y a quelques jours, et je pense le mettre en ligne dans les heures qui viennent. D’ici là, je vous souhaite une douce nuit !