Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

En vacaaaaances !

Je suis contente ! Je suis en vacances, je ne pense pas au boulot, ça fait un bien fou ! Marvin est en train de chanter pour moi, je me détends et je profite d’avoir un peu de temps devant moi aujourd’hui pour vous donner quelques nouvelles !

Samedi dernier, j’ai assisté à un mariage. La cérémonie avait lieu à la mairie de Villeneuve-Loubet et un vin d’honneur était organisé dans une splendide maison à Mougins, dans un cadre idyllique. Le rez-de-chaussée de la maison était décoré avec goût. Le sous-sol était aménagé en salle de réception de style oriental et en boîte de nuit. La maison disposait également d’une grande piscine et d’un spa bordés par un joli parc. Malheureusement pour moi, il y avait quelques moustiques dans cet endroit en pleine nature, et mes jambes ont littéralement été dévorées. J’ai dénombré dix-huit piqûres de moustiques sur mes jambes, rien que ça ! :-( J’ai repris les médicaments prescrits par mon médecin la dernière fois que j’avais été piquée, et je prends mon mal en patience :-(

Dimanche, je suis allée au musée des arts asiatiques à Nice pour voir une exposition de photographies sur le thème de l’Inde. Les photos, prises au cours des quarante voyages en Inde de la photographe, Suzanne Held, étaient absolument magnifiques. Cela n’avait vraiment rien de comparable avec l’exposition sur le même thème que j’avais vue fin 2009 et que j’avais trouvée nulle ! Les photos étaient soigneusement choisies, de grande qualité artistique et bien commentées. Je vous encourage donc vivement à visiter cette expo si vous êtes dans le coin. Dépêchez-vous, vous avez jusqu’au 27 septembre pour vous y rendre, et cela vaut le détour ! :-)

Lundi, je me suis fait une journée shopping à Nice. J’en ai profité pour m’acheter quelques vêtements même pas soldés, car les seuls vêtements encore soldés sont ceux dont personne ne veut. J’ai également acheté des rideaux, enfin ! L’une des paires est aux dimensions parfaites pour ma grande baie vitrée mais l’autre paire a besoin d’être mise à la bonne taille. Je vous avoue honteusement que c’est ma mère qui se chargera de ça, car je suis nulle en couture ! :-) Ce qui est sûr, c’est que la pièce est vraiment différente avec des rideaux, c’est super joli, je suis très contente du résultat !

Mardi, j’ai continué mon shopping et j’ai notamment trouvé un très beau lampadaire pour mon salon. Je voulais le lustre assorti, mais il n’y en avait pas en stock. Aujourd’hui, je suis donc allée dans un autre magasin de la même enseigne et j’ai fini par trouver mon bonheur. Il ne me reste plus qu’à monter mon lampadaire et à poser mon lustre pour terminer la décoration de mon salon. Je m’occuperai ensuite de trouver les lustres pour les autres pièces.

Aujourd’hui, il y a une coupure d’eau dans l’immeuble pour une durée indéterminée. Evidemment, cela tombe super mal, car je n’ai pas fait ma vaisselle hier soir et j’ai un évier rempli de vaisselle sale...C’est très embêtant car j’avais prévu de faire la cuisine cet après-midi mais je peux difficilement mettre d’autres couverts et ustensiles dans mon évier qui est minuscule et déjà plein ! Et j’ai super chaud, j’aurais aimé prendre une douche, mais je crois que je peux tirer une croix dessus pour l’instant ! Ca m’emmerde vraiment !

Pour le reste de mes vacances, j’ai prévu de bouger un peu. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais il est possible que je prenne des billets d’avion de dernière minute pour aller me balader quelque part en Europe. Je compte aussi faire un petit tour en Italie, mais il n’y a pas forcément besoin de prendre l’avion pour ça ! :-)

Voilà pour les nouvelles, ce sera tout pour aujourd’hui, j’ai encore mille trucs à faire et je n’ai pas envie de rester scotchée à mon PC ! Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d’en avoir, bon courage aux travailleurs, et à très bientôt ! :-)

Ecrit par C-C, le Mercredi 4 Août 2010, 17:26 dans la rubrique Jour après jour.