Voici la question existentielle du jour :
Avez vous déjà uriné dans une piscine publique ou privée ?
Cette question n'est pas dénuée d'intérêt. En effet, si personne n'urine dans les piscines, pourquoi y'a t'il un détecteur d'urine dans la piscine Jean Bouin de Nice (ce détecteur fonctionne probablement par coloration de l'eau à l'endroit où la personne est en train d'uriner, de quoi avoir honte en public)? A mon avis, ce détecteur d'urine joue un rôle dissuasif et empêche justement les gens d'uriner. Alors, allez vous oser répondre que vous avez déjà uriné dans une piscine ? J'attends vos réponses avec grande impatience !
Commentaires :
Quand même !
Au boulot, j'en connais au moins 2, mais également quand ils étaient petit(e)s.
Mon fils m'avoue avoir eu une fuite mais il ne sait plus si c'était à la mer ou à la piscine ...(et bien quoi? De l'eau c'est de l'eau est quand on s'amuse ...)
Ca doit arriver frequemment aux gens d'uriner ds les piscines car ils ont la flegme d'aller aux wc et comme c'est de l'eau passent inapperçut,et ne croient pas que c'est sale.
A la mer c'est différent vu que c'est plus vaste qu'une piscine et c'est déjà sale d'origine et qu'il y'a pas toujours des wc à proximité des plages.
De toutes façons une piscine n'est jamais propre même en l'absence d'urines dedans.
Re: Re: Re: Re:
Moi j'ai évidemment fait pipi à la piscine Jean Bouin de Nice, mais j'avais entre 6 et 8 ans ! C'est d'ailleurs pour me sentir moins seule et moins sale que j'ai posé cette question ici ! Et puis surtout, JC ne voulait pas croire que les gens font pipi dans les piscines et je voulais lui prouver que malheureusement, ça arrive !
Re: Re: Re: Re: Re:
Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Et bien oui j'ai trouvé ici des informations pouvant te dissuader de faire du vélo :
La pratique du vélo rend-elle impuissant ?
Plusieurs études ont effectivement étudié l’influence de la pratique du vélo sur le risque d’impuissance. Certaines impuissances peuvent être liées à des traumatismes du périnée survenus dans l’enfance lors de l’utilisation d’un vélo mal adapté à la taille de l’enfant. Il s’agissait habituellement d’un traumatisme ayant entraîné une douleur en urinant et la présence de sang dans l’urine.
Certaines impuissances pourraient être liées à la pratique régulière du vélo par compression et diminution de l’afflux de sang dans la verge du fait de l’utilisation de selle relevée.
Cependant, à part quelques cas anecdotiques, la pratique du vélo est probablement plus bénéfique que néfaste pour l’activité sexuelle.
Tu pourras aussi lire cette page :
Impuissance sexuelle : le cyclisme en cause!
Les longues randonnées en vélo nuiraient au bon fonctionnement du membre viril. Les coupables : la selle et la barre horizontale de l'engin sur deux roues!
Canada
06/08/1997 - Le docteur Irwin Goldstein, du centre médical de l'Université de Boston, estime qu'environ 100,000 cyclistes américains éprouveraient des problèmes d'érection.
Selon lui, les longues ballades à vélo occasionnent une pression continue sur le pénis, pouvant à la longue endommager les veines et les artères de l'organe viril. Lorsque le pied glisse sur la pédale, entraînant un choc entre le pénis ou le périnée sur la barre horizontale, des blessures microscopiques aux vaisseaux sanguins peuvent aussi survenir. Dans les vaisseaux, des fuites lentes produisent alors une chute de pression qui nuit au maintient d'une érection ferme et durable.
Mais le docteur Goldstein ne déconseille pas pour autant la pratique du cyclisme, qui cause finalement plus de bienfaits que de torts à la santé. En guise de prévention, il suggère aux cyclistes d'opter pour un short rembourré à la fourche, puis de troquer leur mini-siège aérodynamique pour un modèle coussiné tout confort!
ça n'existe pas...
évidemment que g déjà fait pipi dans une piscine public qd g t petit et + d'une fois. ces dernieres années aussi d'ailleurs.
et je ne parle même pas a la mer lol
Kyrene