Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Homme bien sous tous rapports cherche femme pour aventure purement sexuelle

 Je vais vous parler d'un homme de 30 ans que j'ai connu sur le net dans ma période un peu noire de l'année 2003. Cet homme est intelligent, séduisant, drôle et fin psychologue. Bref, il a tout pour plaire...Sauf qu'il est pris, très pris, trop pris. Il vit avec quelqu'un depuis plusieurs années. Cette femme, il l'aime, c'est la femme de sa vie et personne ne pourra jamais le détourner d'elle. Mais il est insatisfait sexuellement, donc il cherche sur le net le moyen de combler cette insatisfaction. Voici l'annonce de ce jeune homme sur Meetic : 

"Coeur comblé, mais trop souvent seul sur Paris lors de déplacements professionnels, un irrésistible attrait de la nouveauté me pousse à vouloir te rencontrer. Nous pourrions partager quelques instants autour d'un verre ou d'un dîner, et qui sait, si la complicité nous gagne où cela nous mênerait?".

Moi, je sais où il voudrait que tout cela le mêne : au sexe ! Je n'approuve absolument pas ce genre de comportements et pourtant, le fait qu'il soit si honnête et qu'il prévienne tout de suite de ses intentions le rend finalement pardonnable. D'un autre côté, je me demande comment un homme peut trahir à ce point une femme qu'il dit aimer et qui est censée être la femme de sa vie. Je dois être un peu trop vieux jeu pour comprendre ! J'ai beaucoup parlé avec lui pendant plusieurs mois. Il s'est un peu "confié" à moi. Je comprends qu'il soit en manque de sexe car sa compagne n'a apparemment pas autant d'envies que dans le passé. Il reste avec elle en espérant que les choses changent car il sait qu'elle a un fort potentiel. Cependant, comment peut on envisager une vie à deux à long terme quand la compatibilité sexuelle du début est perdue ? Certes, les couples ne durent pas que pour le sexe. Mais s'il est en manque, va t'il passer sa vie à chercher des compensations ailleurs ? Je trouve cela absurde. Selon moi, dans un couple, même si la fougue des premiers mois est passée, il faut un minimum d'accord sexuel pour que la relation puisse perdurer. J'ai l'impression que l'homme dont je vous parle ici est bien loin de cet accord sexuel minimal qui peut faire durer la relation. On a beau aimer quelqu'un passionément, le désir est tout de même nécessaire et une relation purement platonique doit être des plus insatisfaisantes. Je ne juge pas ce qu'il fait. En fait, j'ai même failli céder à la tentation avec lui en 2003, quand j'étais célibataire. Cependant, il incarne tout ce qui me fait peur chez les hommes. Cette capacité à tromper m'inquiète et maintenant que je suis en couple, c'est ce que je cherche à éviter à tout prix. Apparemment, un "coeur comblé" ne suffit pas...J'espère être capable de satisfaire mon homme durablement et que notre complicité intellectuelle, sentimentale et physique ne s'altérera pas avec le temps.

Ecrit par C-C, le Samedi 13 Novembre 2004, 14:14 dans la rubrique Jour après jour.

Commentaires :

indrae
indrae
13-11-04 à 14:31

ça me fait peur aussi...

me dire qu'il peut partir... qu'il peut se lasser...

quand on aime reelement on ne doit pas être capable de faire ça... je ne critique pas son comportement mais ça me fait peur, comme toi, ça m'inquiete, après tout ça existe ce genre d'homme.

Prions pour que les notres restent fidèles...

contente d'avoir découvert ton joueb

je repasserais

bizou


 
Zelia
Zelia
13-11-04 à 14:40

Moi aussi j'ai du mal à comprendre cette lacheté souvent typiquement masculine qui consiste à rester avec sa femme pour l' image , la scurité, les enfants, rayer la mention inutile, et à trouver plus simple d' aller chercher ailleurs ce que leur femme ne leur donne plus au lieu de discuter des problèmes, ou de quitter l' autre carrément.
Personnellement, si mon mec me trompait, j' estimerais qu' il ne m' aime plus et ce serait  la fin. Heureusement, mon homme pense la même chose.
Conclusion : Je prefère qu' on me quitte plutot qu'on me trompe.
Je t' embrasse, à bientôt ...

 
melblog
melblog
13-11-04 à 14:56

Re:

enfin des fille sencer

 
melblog
melblog
13-11-04 à 14:55

nimporte quoi

je ne voi pas comment il pourrai trouver quelqun car les meuf veulent ume relation damour pas que de sexe a moin que ce sois ume meuf facile!!!!!!!! bisous kan meme

 
indrae
indrae
13-11-04 à 18:49

et bien...

je pense la même chose... mais le désir c'est important.

Il faut parler de ce genre de chose plutôt que d'aller voir ailleurs. Si sa femme le savait, elle aurait très mal. Car "apparemment" il l'aime... du moins faut croire.

moi je dis drôle d'amour... c'est cet amour là qui fait souffrir.


 
melblog
melblog
13-11-04 à 21:46

Re: et bien...

merci detre dacor car moi etant ume meuf c ce que je pense bbbbiiiizzzzzzz

 
bonjour1
bonjour1
28-11-04 à 00:17

Ouai, moi je trouve plutôt ça banal. Rien d'effrayant ni de lâche ou surnaturel. Sa femme est probablement comme vous, elle préfèrerait être quitée plutôt que trompée. Mais lui il l'aime, mais il a le feu dans le pentalon. Le soir il s'endore en pensant à ça, le matin quand il se lève il pense à ça. Il voit sa femme dormir et il la regarde sûrement avec des étoiles dans les yeux. Seulement voilà, lui, il ne peut pas dormir et il doute.

Alors il voit d'autres femmes, du moins il essaye. Mais il ne ment pas, parce qu'il a horreur de ça. Il ne veux pas d'une deuxième femme, il veut des vacances. Il veut que quelqu'un le regarde avec de l'envie dans les yeux; que quelqu'un le touche. Mais en fait ce qu'il voudrait, c'est que ce soit sa femme qui le regarde avec ses yeux là. BA-NAL !!

Et ben il trouvera sûrement une femme qui a le même soucis, et ils finiront par être ensemble.

Je lui souhaite bien du courage.


 
capitain
17-01-05 à 10:06

Re:

Il ne faut pas se voiler la face...Les hommes et les femmes ne raisonnent pas de la même façon et ce n'est pas de la mysoginie que de le dire. Un homme peut très bien avoir des relations sexuelles sans sentiments contrairement à beaucoup de femmes (mais pas toutes). Le type dont vous parlez a certainement des relations sexuelles épanouies avec sa compagne qu'il aime profondément mais a tout simplement besoin de nouveauté. Il se cache derrière ses paroles selon lesquelles il n'est pas en harmonie sexuelle mais c'est certainement faux ! Le besoin d'ailler voir ailleurs, c'est caractéristique de l'homme, après certains, pour des questions morales, religieuses ou personnelles, ne le font pas, mais ce besoin existe dans tous les cas. Son attitude n'est pas pardonnable ou condamnable, c'est un fait et celà caractérise de nombreux hommes. Le problème, c'est comment le faire comprendre aux femmes, qui elles ne ressentent pas ce besoin, et se sentent pour la plupart profondémment blessées quand elles l'apprennent (et à juste titre)?