Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Irrésistible !!!

Ce soir, j’ai pris un bon bain pour me détendre. J’avais presque l’impression que j’allais m’endormir dans l’eau. Ca m’a fait beaucoup de bien. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas pris de bain. En général, je préfère prendre des douches, mais je trouve que le bain est un bon moyen de se délasser après une dure journée et je crois qu’il faudra que je renouvelle ça à l’avenir.

J’ai une petite anecdote amusante à vous raconter. Lundi après-midi, j’avais envoyé un mail à tous les gens de la boîte car je recherchais du matériel qui était censé être à moi mais que j’avais prêté à des gens qui ne savaient pas à qui ils l’avaient prêté ensuite...J’ai rapidement su où était mon matériel (je colle des étiquettes avec mon prénom partout, donc c’est facile à identifier) car le collègue qui l’utilisait m’a envoyé un mail pour me prévenir. J’ai répondu à son mail, puis il a répondu au mien et au final, au 10ème mail (je précise qu’il s’agissait de mails absolument neutres d’une ou deux lignes...je n’ai pas passé mon après-midi à écrire des romans à ce collègue...), il a demandé : ":-) Et si on déjeunait ensemble un midi ? :-) Voilà un beau sujet de discussion !" Je n’en reviens pas, je suis en train de me faire brancher par un collègue ! Je devrais d’ailleurs plutôt dire : je n’en reviens pas, je suis ENCORE en train de me faire brancher par un collègue ! Ben oui, ça commence à devenir une habitude ! :-) Comment expliquer que ce collègue que je ne connais pas - nos contacts se limitent au bonjour du matin quand on se croise...et encore...on ne se croise pas tous les jours - me propose soudainement qu’on mange ensemble un midi ? Je ne rêve pas, c’est bien de la drague, non ? La seule explication logique que j’ai trouvée à ça, c’est que je suis irrésistible :-) Pour ceux qui veulent des preuves, j’en ai :

- Fin décembre, j’ai eu droit à une déclaration d’amour de Jardiland, un de mes collègues.

- Mi janvier, un autre collègue, qui me trouve particulièrement sexy quand je mets mes jupes et mes fameuses bottes, m’a fait plein de gentils commentaires ainsi que des remarques plus salaces.

- Fin janvier, D.K. m’a déclaré son amour, pour la date où nous aurions dû fêter nos 5 ans ensemble.

- Jeudi dernier, je me suis faite draguer par la formatrice de la Croix-Rouge lors de mon recyclage de secourisme.

- Samedi dernier, lors de mes essayages de vêtements, D.K. était, comme je l’ai écrit dans mon article, "plus que réceptif à mon puissant magnétisme sexuel" (je ne vais pas vous faire un dessin, je suppose que vous êtes suffisamment intelligents pour avoir compris...).

- Hier, j’ai quasiment reçu une déclaration d’amour d’un de mes lecteurs, que nous appellerons Roméo tant que son vrai prénom ne sera pas révélé.

- Hier toujours, cet autre collègue m’a proposé de déjeuner avec moi, après un échange de mails d’une neutralité pourtant évidente...

Je ne comprends pas trop ce qui se passe. Je crois que je n’ai jamais été autant draguée que ces dernières semaines. Ce sera peut-être pire au printemps ! :-)

Sur ces magnifiques histoires, je vous laisse pour faire un gros dodo réparateur !

Ecrit par C-C, le Mardi 10 Février 2009, 01:32 dans la rubrique Jour après jour.