Bonjour à tous ! En novembre, j’avais pris l’habitude de poster un texte par jour, et je me rends compte que cela me manque (vous, vous êtes peut-être soulagés de ne pas lire les bêtises que je raconte tous les jours !).
Quoi de neuf depuis lundi ? Comme mon fameux lecteur anonyme (presque aussi fidèle que "the red tongue guy") l’a remarqué ici, mon blog était le prétexte à une invitation codée. Lundi, mon invitation a été décodée par la personne concernée. Lundi toujours, mon invitation a été acceptée. Mercredi, j’ai reçu au boulot le fameux colis dont je parlais ici et que j’avais commandé par Internet. Tout va donc pour le mieux !
Au mois de novembre, comme j’avais une certaine discipline et que je me consacrais tous les soirs à l’écriture, je ne risquais pas de m’endormir comme une loque ramollie devant la télé...Depuis que j’ai ralenti mon rythme de publication (ça ne fait que trois jours mais j’ai l’impression que cela fait une éternité !), je m’endors devant des émissions plus ou moins intéressantes. Hier soir, j’ai tenu jusqu'à 21h30, puis j’ai fini dans les bras de Morphée et rien ne m’a sortie du sommeil...avant 6h30 aujourd’hui ! Si une âme charitable parmi mes contacts MSN m’avait parlé, cela aurait au moins permis de me réveiller grâce aux petits bips de MSN (je ne sais pas pourquoi, mais je peux parfaitement dormir avec la télé allumée sans que cela ne me réveille, mais les bips de MSN me réveillent toujours !). Mais rien ! Pas la moindre petite conversation en vue et j’ai fini la nuit dans le salon ! Il est donc comme je vous le disais 6h30 et c’est d’ailleurs pour cela que j’en profite pour vous écrire : je n’ai plus sommeil, il est encore un peu tôt pour me préparer et aller au boulot...autant rester ici et vous parler un peu ;-)
Au boulot, j’ai pas mal de choses à faire en relation avec mes nouvelles activités. J’avoue que j’ai énormément de mal à me concentrer ces derniers temps. Je m’en veux d’être aussi peu concentrée au travail, cela ne me ressemble pas, mais je n’arrive vraiment pas à m’y mettre aussi sérieusement qu’il le faudrait. Je passe pour l’instant ma journée à lire plein de documents (c’est peut-être parce que cela est très ennuyeux que je trouve aussi peu de motivation pour m’y mettre !). Fort heureusement, je n’ai plus que deux semaines à tenir, et après je suis en vacances ! Je n’ai pas hésité et j’ai posé deux semaines complètes. J’ai de toute façon des tonnes de congés, RTT et jours de récupération à prendre, il faut donc bien en profiter !
Allez, il est presque 7h, je vais aller prendre un petit-déjeuner rapide et me préparer pour aller au boulot ! A bientôt !
Commentaires :