Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le lecteur amoureux

Comme je le disais hier, il semblerait que je sois une femme irrésistiblement attirante. Je suis apparemment tellement attirante que j’attire même des gens qui ne m’ont jamais vue et qui ont juste lu mon blog ! ;-) Je crois que j’avais sous-estimé le pouvoir exceptionnel de mes mots ;-) Oui, chers lecteurs, parmi vous, il y a un homme qui ressent, semble-t’il, des sentiments pour moi, comme il le dit ici.

Suite à cela, je me pose quelques questions :

- est ce qu’il s’agit d’un canular ? :-) C’est la première idée que j’ai eue en lisant ça, j’ai l’impression d’être dans une caméra cachée, on tente de me piéger et après on va me dire : "Regarde CyCy, la caméra était ici !".

- comment peut-on ressentir des sentiments, voire tomber amoureux, de quelqu’un dont on ne connaît rien a part les écrits ? Je ne peux m’empêcher de me dire que le jeune homme, s’il est effectivement sincère, est tout simplement en train de m’idéaliser en fonction de ce qu’il lit de moi et pourtant, il y a quand même des détails peu glorieux dans certains textes...

En tout cas, ces derniers temps, ça n’arrête pas. Entre mes histoires de visiteurs mystère, de collègues dragueurs et de lecteur amoureux, je ne m’en sors plus ;-) Bref, il est temps d’aller dormir quand même, je vais être encore fatiguée demain au boulot !

Ecrit par C-C, le Mercredi 11 Février 2009, 02:39 dans la rubrique Jour après jour.

Commentaires :

osway
osway
13-02-09 à 19:49

dicton populaire

Il y a un dicton populaire qui dit qu'une femme choisit par qui elle désire être choisie.

 
osway
osway
15-02-09 à 10:37

lu dans ce blog

La magie du virtuel à nouveau...les illusions, l'attirance qu'on peut ressentir juste en lisant les écrits de quelqu'un, sans même le connaître...

 
Anonyme
15-02-09 à 22:02

Un écrivain vit par la marque qu'il laisse en nous, par sa manière de devenir une strate même insconciente de notre vie, cest le pouvoir du mot.