Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Les femmes aiment...
--> Apologie de la niaiserie amoureuse

Les femmes aiment les hommes qui sont capables d'exprimer leurs sentiments, elles aiment les doux mots d'amour, elles aiment qu'on les regarde avec des yeux remplis de tendresse. Certains hommes trouvent cela niais. Et bien moi je pense que nous les femmes nous aimons cette niaiserie. Je crois même qu'un homme qui nous fait subir les pires choses arrive miraculeusement à trouver grâce à nos yeux en nous disant qu'il nous aime, qu'il n'aime que nous, qu'il a besoin de nous ! Messieurs, je n'ai qu'une chose à vous dire. Nous les femmes, nous sommes sensibles à ce que vous pensez être de la niaiserie. Dire "je t'aime", ce n'est pas un acte de faiblesse, c'est au contraire quelque chose qui vous rendra heureux et qui nous rendra heureuses. Alors pourquoi s'en priver ?

Ecrit par C-C, le Jeudi 12 Mai 2005, 17:46 dans la rubrique Jour après jour.

Commentaires :

Kyrene
Kyrene
12-05-05 à 18:08

et bien dis donc! je n'ai jamais connu quand un garçon se sert de telles déclarations pour amadouer une fille, et ça ne marcherait pas avec moi....tous ces mots sont jolis uniquement quand ils sont dit avec sincérité, avec franchise, mais sans fausse pudeur....mais beaucoup ne savent pas s'exprimer malheureusement....

 
C-C
C-C
12-05-05 à 18:32

Re:

Oui justement c'est bien ça le problème. On dirait que les hommes ne savent pas exprimer ce qu'ils ressentent...à de rares exceptions près (j'en connais quelques uns c'est bien la preuve que ça existe ces hommes romantiques !)


 
Anthony
25-10-09 à 19:11

Re:

Je ne suis pas resté insensible à votre commentaire, je suis moi-même romantique dans les états d'âmes et c'est vrai que la plupart des filles que j'ai rencontré aiment les garçons sensibles. J'ai malheuresement été pris pour un homosexuel pour mon côté "classe" que ce soit dans les mots et dans la tenue vestimentaire. je vous souhaite bonne chance et bon courage dans votre vie amoureuse, en espérant que vous trouvierez votre bonheur, si vous l'avez déjà trouvé.

Cordialement. Anthony.


 
jacob
05-04-10 à 00:14

Re: je ne le crois pas

Je ne crois pas à cette démarche. Elle est mensongère.

 
osway
osway
12-05-05 à 18:42

Elle est très, très belle. Tu as remarqué? Je crois que je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi beau. C'est vrai... C'est le genre de femme pour qui on meurt. On dit souvent qu'on serait prêt à mourir pour telle ou telle personne, mais là, j'ai enfin compris... ce que ça veut dire. Une fille comme ça, tu peux la tenir dans tes bras et la contempler sans jamais te lasser. Tu peux... tu peux lui dire que tu l'aimes et jamais ne le regretter.  Tu peux l'aimer toute entière. Son visage, ses jambes, ses bras, ses épaules, ses pieds, ses doigts de pied, ses seins, ses cheveux, ses mains.  Ses genoux, son cou. Son rire. ............

 
C-C
C-C
12-05-05 à 18:44

Re:

Voilà c'est ça qu'on attend ! Merci ;-)


 
Manon
13-05-05 à 02:09

Hum...

Je me suis toujours dit bêtement qu'un homme très amoureux finit par le montrer sans que ce soit un effort pour lui. Un peu naïve comme vision peut-être. En plus terre-à-terre, y'a la réponse typique masculine "bien sûr que je t'aime, sinon je serais plus avec toi"... celle-là, je l'adore, elle viendrait jamais à l'idée d'une femme!

En fait... le mieux, c'est pas d'entendre le "je t'aime" mais plutôt d'arriver à le lire dans le regard qu'il pose sur nous :p


 
C-C
C-C
13-05-05 à 02:36

Re: Hum...

Oh oui ce regard, quelqu'un l'a posé sur moi, je sais de quoi tu parles...Tu sens l'amour de la personne t'inonder et tu te sens exister...Dommage que cela arrive si rarement...


 
Delita
08-06-05 à 19:15

Re: Re: Hum...

Si ca n'arrive que si rarement, plutot que d'affirmer que les hommes n'expriment pas l'amour qu'ils ne ressentent pas d'ailleurs, conclues en plutôt que tu n'eveilles pas en eux le sentiment qu'ils n'eprouvent pas. On n'aime pas tous les jours.
Si tu te complais chez un mec qui te fait souffrir mais se fait pardonner en pleurant qu'il t'aime, je trouve cela tres triste. Et c'est précisement cela que je trouve niais.
Les hommes mettent probablement pour la plupart un certain temps avant de montrer signe d'affection. Les femmes, elles, veulent en voir partout, même pour une simple histoire de sexe et après elles ne comprennent pas pourquoi il n'y a pas de lendemain alors que le type avait l'air si doux, si attentionné.
On s'accordera tous à dire que quand un homme aime, il finit par le montrer. S'il est heureux de te retrouver, tu le vois a son regard. S'il réalise sa chance de t'avoir, tu le sens a son etreinte.
Bon dieu, ou est votre subtil ? ;)

 
C-C
C-C
08-06-05 à 19:46

Re: Re: Re: Hum...

Dans ton commentaire tu réponds en disant "tu n'éveilles pas en eux le sentiment qu'ils n'éprouvent pas". Je tiens juste à préciser que je ne parlais pas spécialement de moi dans cet article, tu constateras que je parle des hommes et des femmes en général. Je ne parle pas non plus de preuves d'amour, mais du simple fait de dire "je t'aime". Effectivement, on peut sentir ce que l'homme ressent s'il l'exprime de façon subtile (et donc indirecte). Je pense que de nombreuses femmes sont sensibles à cette expression subtile des sentiments de l'homme, mais je suis persuadée que pour beaucoup d'entre elles, les mots "je t'aime" sont magiques...Mais ce n'est que mon humble avis !


 
Delita
09-06-05 à 03:24

Re: Re: Re: Re: Hum...

Je tiens juste à preciser que je ne parlais pas de toi, mais des niaiseuses en général :p

 
max
23-06-05 à 19:51

Re: Re: Re: Re: Re: Hum...

petite question d'homme à femme:

 Comment cela se peut il  qu'un homme terriblement amoureux de sa femme, ayant bcp d'attentions et lui montre par de petits gestes qu' il tient irraisonnablement à elle, sens que son couple est malade???

comment agir?

 laisser à la personne aimee un laps de temps pour la laisser souffler tout en gardant contact???

ou justement ne plus preter autant d attentions, et la laisser revenir a son rythm???


 
César
30-03-07 à 11:39

je suis perplexe maintenant

Je suis quelqu'un de romantique, même de très romantique. J'écrivais souvent des mots d'amours à ma copine qui est mon ex aujourd'hui(et oui, faut croire que les romantiques c'est ennuyeux et je l'ai appris à mes dépends), je lui offrait des roses chaque weekend. J'aimais aussi lui offrir des voyages et des diners en amoureux. Comme je ne la voyait que le weekend, je ne peux pas dire que j'étais étouffant. Je la traitais comme une reine et je prenais soin de bien faire le ménage dans mon appart avant qu'elle n'arrive, c'était par question de respect. Mais un jour tout a basculé. Il n'a suffit que d'un type qui la drague et elle remettait 2 ans de relation stable en question, car elle a aimait se faire draguer par un inconnu et elle me quittait pour revivre des aventures comme elle en vivant avant qu'elle ne me rencontre. Donc elle me largua avec des pretextes bidons et de la pommade. Je vous dis pas mon dégoût. Bien sûr la plupart d'entre vous dites vouloir trouver un homme romantique et sensible, mais êtes vous prête à vouloir vivre une histoire avec lui et faire en sorte que ça dure? Car si c'est seulement pour voir comment c'est et s'en débaraseer comme d'un jouet qui n'amuse plus, ça ne vaut pas le coup.


 
Anonyme
09-09-10 à 22:27

Re: je suis perplexe maintenant

je sui tres etonnE qu'aucune femme ou fille n'est repondu a tn msg. voici des reponses k nous voudrions avoir d'elle. tn msg est un exemple de ce k nous subissonskan on leur accorde tte l'attention du monde. pour ma propre experience, je pense kune femme ressen ce besoin ardent de se sentir aimer kan ell a des doutes sur les sentimts de son homme. kan ell est rassuree kil nya k.elle, les actes et les mots qu'ell pretendr aimer devienn ennuyeu et vile a leur yeux. Cesar, k'elles nous explik donc pkoi ell devienn si differente apres kon ait tou donnE??

 
kenho79
kenho79
18-09-10 à 11:10

Re: je suis perplexe maintenant

il n'y a rien d'étonnant qu'aucune femme nai répondu à ce message, car elles s'en foutent. Elles disent que les mecs ne pensent qu'au sexe et disent que les mecs sont lourds quand elles se font siffler. Pourtant elles adorent se ballader en tenues sexy avec leur fausse modestie et qu'on les regarde. Elles cherchent l'amour? Non que des conquetes pour augmenter leur fierté et leur orgueuil. Si une femme un jour te dis des conneries du genre: tu es gentil, mignon, je devrai me trouver qqn comme toi" c'est qu'elle se fout de ta gueule.
 

 
mathou
13-01-11 à 14:41

Re: je suis perplexe maintenant

si ton ex copine ta rejete ; ses du au faite que tout les weekend tu lui offrai des fleur ou des diner , qand elle voulai un truc il suffisai qu elle te le demande si j ai bien compris , je pence qu elle voulai que tu lui dise non pour une fois comme sa elle aurai essaye de te force la main par toute les maniere possible , elle aurai ete heureuse elle se serai bien amuse . Qand au mec quand il la drague il du jouer avec sa donc elle est parti avec lui . Apre ses se que je pence et si les aucune femme ne ta repondu cetai pour evite de te froisser

 
Invité
26-05-09 à 00:12

Et bien cela dépend de vous aussi les femmes...

Je pense que je suis qqn très attentif, qui aime énormément choisir ses mots et bien atteindre le coeur de sa femme adorée. Elle n'arrête pas de le dire et le redire, mais de sa part, elle est trop directe pas attentive du tout, pas diplomate lors des discussions (elle s'énerve trop et essai toujours de diriger les discussions comme si elle était principalement visée, elle cherche à combattre et à défier toute personnalité devant elle). Du coups, j'essaie de m'éclipser  de temps en temps, mais des fois je sens que ma dignité est touchée et je réagis mal et là... c'est la catastrophe. Je réflechis souvent à un moyen de la rendre plus communiquante et plus ouverte soit sous forme de jeux, de poésie... mais ça n'a pas l'air de marcher. C'est un caractère qui ne veut pas partir du tout. Si vous avez des idées ce me ferait que du bien :). Gracias :)

 
Anonyme
11-06-10 à 22:00

nous aussi (hommes) on aime ke vous vous prennez soin de nous ke vous disiez des franche et sinceres et  m'aimes nous aider a vous comprendre .adil maroc