Depuis ma traque du visiteur mystère et l’installation d’un compteur plus performant que le compteur basique intégré à ce blog, j’ai constaté que j’ai de nombreux lecteurs fidèles. Certains d’entre vous viennent me lire chaque jour à la même heure, comme un petit rituel pour bien commencer la journée ou pour se changer les idées pendant une longue journée de travail. Alors, mes chers lecteurs, je vous remercie de visiter régulièrement mes pages. Je pense que si vous revenez tous les jours, c’est parce que ce que j’écris vous plais, vous intéresse, vous touche ou vous fait réfléchir. Pour une fois, je vais laisser les commentaires ouverts sur cet article. N’hésitez pas à m’écrire un petit mot, cela me fera plaisir. Présentez-vous, parlez-moi de vous...Vous me lisez tous les jours, à mon tour de pouvoir vous lire ;-)
Commentaires :
Re: De la part de Romeo
Je suppose que Roméo n’est pas ton vrai prénom ;-) Je suis quand même curieuse : depuis combien de temps viens-tu lire mon blog ? J’attends aussi des détails : vrai prénom, âge, ville etc ! C’est bien beau de venir faire une quasi déclaration d’amour mais après faut assumer ;-)
Re: De la part de Romeo
Chere Cycy,
Hum, tu ne serais donc pas contre un eventuel rencard avec moi Samedi sur Cannes!
Pour tout te dire, je m'appelle Yannick, j'ai 32 ans et je suis sur la region depuis ma naissance...et cela fait 6 mois que je lis ton blog et que mes sentiments grandissent pour toi.
J'ai vecu longtemps sur le Cannet et depuis peu je suis sur La Roquette ou je me suis achete un appart sympa (J'en reve depuis mon celibat de 8 mois) et je bosse sur Sophia en tant que comptable.
Je connais tres bien le Suncity si tu veux dejeuner avec moi un de ces 4 avant notre rencard officiel le 14 Fevrier...Demain, pourquoi pas?
C'est quand tu veux?
Ton futur Romeo
Re: De la part de Romeo
Je ne vois pas où j’ai dit que j’étais d’accord pour un rencard ;-) C’est fou ça, vous les hommes vous imaginez n’importe quoi quand une fille vous demande juste votre prénom ;-)
C’est marrant, mais quand je lis ton message et ta "déclaration", la seule chose qui me vient en tête c’est : "Marcel Béliveau, sors de ce corps !" Non, sérieux, elle est où la caméra, c’est quoi le "piège" là? :-) C’est pas que je sois parano (si, un peu quand même sur ce coup, j’avoue), mais j’hallucine tellement que je me demande si c’est pas juste un coup monté pour se moquer de la pauvre demoiselle insomniaque que je suis !
Re: De la part de Romeo
Chere Cycy,
Jamais je ne me permettrais une chose pareille. Quand je lis ton blog je me rends compte que tu es entouree de pas mal d'hommes qui ne te comprennent pas. J'ai aussi l'impression que les personnes qui te comprennent sur ton blog sont des personnes qui ne te connaissent pas mais qui pourtant te comprennent mieux que ces hommes qui ne voient pas tes qualites en te cotoyant tous les jours..c'est honteux.. Je remarque qu'un autre lecteur de ton blog est de mon avis a ce sujet.
Pour te prouver que ce n'est pas une camera cachee et ni une blague de mauvais gout de quelqu'un de ton entourage, je te propose un rendez vous sincere... a toi de te decider.. peut etre que tu viendras, peut etre que tu ne viendras pas...
Samedi a 11h30, je serai devant ton magasin prefere (tu sais lequel), avec une rose Blanche pour te prouver ma sincerite, avec une rose Rouge pour te souhaiter une bonne Saint Valentin et avec une rose de couleur Rose en gage d'amitie.. Nous pourrons aller dejeuner ensemble en tout bien tout honneur si ca te dit ou tu voudras, je t'invite.
J'espere sincerement te voir Samedi meme si ca sera juste cette fois ci. Mais je suis cetain qu'on passera un bon moment meme s'il sera unique...Ca sera a toi de choisir..
Yannick
Re: De la part de Romeo
Tu aurais dû lire ce que j’ai répondu ci-dessous à Osway...Je n’aime pas les fleurs coupées !!! ;-)
Re: De la part de Romeo
Chere Cycy
Oui je sais mais c'est difficile de se promener avec 3 pots de fleurs en moto! :-(
Mais t'inquietes, apres je t'offrirai un jardin bientot... ;-)
Au sinon pour samedi, si tu veux venir avec quelqu'un n'hesites pas.. je comprends tres bien que tu puisse avoir peur de venir toute seule, c'est normal..
A samedi Miss... J'espere
Yannick
Moi je te lis depuis assez longtemps, j'avais même un blog puis je suis passé à d'autres choses.
Je te lis de façon irréguliere en fonction de mon temps disponible.Pour moi la plus part des blogs intimes sont des abstractions d'une réalité. . Il n'y a pas de dimension affective, cela n'est que du descriptif, les sentiments sont falcifiés.
Mais j'ai toujours plaisir à te lire, dans ta façon d'écrire, pour moi il y a une vraie vie, une vraie felure, une vraie douleur humaine. Lorsque je te lis , je ne doute pas un instant, je crois dans ton histoire.
Tu me plonges immediatement dans ton etat d'ésprit.
Pourtant cest toujours diffcile de parler juste de ses sentiments, de ses émotions et de ses etats d'ames.
TOI TU ES dans ton ecriture.
.Et alors à cet instant, j'éprouve des sentiments, je partage ces sentiments.
Tu rends concret ta réalité.
Et c'est pour cela que je trouve trés fin ton blog d'ecriture
Ne me demandes pas de C.V. , ni de rendez vous :)
Re:
Bonjour Osway,
Oui, je me souviens de toi, tu avais déjà posté plusieurs commentaires ici. Je te remercie pour tes gentilles remarques concernant mon blog, cela me fait très plaisir. N’hésite pas à repasser quand tu veux :-)
CyCy
Re:
Si je peux me permettre quelques remarques sur les hommes que tu croises, d’après ce que tu écrits
Je ne les trouve pas très attentionnés et mêm un peu frustres vis-à-vis de toi.
Tu ne parles jamais de bouquets de fleur s reçus ? (j’entends de façon régulière)
Tu ne parles jamais de temps qui t’aurais été donné ? (j’imagine, par exemple une aide ménagère pour les taches routinières afin que tu puisses faire les boutiques)
Tu ne parles jamais de surprise extraordinaire que tu aurais eue? (par exemple un weekend thalasso, etc.,….)
Mais je ne vais pas faire ici la liste de tout ce que je n’ai pas lu…..
La question que je pose quand même est :
Comment peux t- on garder une femme brillante comme toi, sans mille et une attentions sans cesse renouvelées
Personnellement je ne sais pas répondre à cette dernière question ?
Et je me demande pourquoi tu les ne vaudrais pas toutes ses attentions ?
Le monde des ingénieurs serait-il dépourvu autant de romantisme ?
Re:
Effectivement Osway, je ne parle jamais de bouquets de fleurs reçus, car je déteste les fleurs coupées :-) C’est d’ailleurs pour cela que le "red tongue guy" (c’est de lui dont il est question dans mes articles "Il y a sept mois jour pour jour") m’a plutôt offert un citronnier lors de notre soirée du 10 décembre ;-)
Je ne sais pas si tu as tout lu de mes articles "Il y a sept mois jour pour jour" d’ailleurs, mais je ne parle que de deux hommes : D.K., avec qui j’ai vécu une relation de 4 ans et demi, et le "red tongue guy", avec qui j’ai vécu une relation de juin à septembre. Concernant D.K., je ne parle pas vraiment de notre relation, mais plutôt de la fin de notre relation. C’est donc pour cela que je ne fais pas forcément l’historique des petites attentions qu’il a pu avoir envers moi lors de notre relation. Concernant le "red tongue guy", je parle à de très nombreuses reprises de plein de petites attentions de sa part : la meringue qu’il m’a apportée au début du mois de juin et qui a servi de point de départ à notre relation, les petits SMS et les nombreux appels pour témoigner de son intérêt pour moi, le nougat glacé qu’il avait préparé spécialement pour moi en septembre, les gâteaux qu’il m’avait apportés pour mon anniversaire, le citronnier qu’il m’a offert lors de notre soirée en décembre...Je ne pense donc pas être à plaindre de ce côté-là ! :-)
J’avoue que suite à ton message, je m’interroge néanmoins sur moi-même et sur ma capacité à donner envie à un homme de m’aimer, tout simplement. Mais bon, il est tard, et je crois que je me prendrai la tête sur ça un autre jour ! :-)
Re:
Si tu regardes bien la conversation, tu constateras que je n’ai jamais dit à "Roméo" que j’acceptais ce rendez-vous...
Re:
Au risque de passer pour l'avocat du "Diable" tu n'as pas formellement dit "non", il faut comprendre ce "non" à travers l'histoire des fleurs coupées.
Ne sommes nous pas dans la situation que j'appelle volontiers: " Crier avant d'être battu(e)", :)
Pourquoi ce Romeo ne serait-il pas sincère?
Mais afin de mettre les choses au clair définitivement, moi, je ne veux pas épouser Cy-Cy. Ma passion est la lecture, l'écriture et le théâtre. Mon hobby est de faire du mécénat dans le milieu theâtral contemporain pour produire des auteurs contemporains.
Et je le redit , j'aime le style d'écriture de CyCy, il y a une forte humanité dans ce qu'elle écrit, elle as manifestement le don pour cette forme d' écriture intimiste. Et il me semble honnête de de le lui dire et de l'encourager a écrire. Cela n'engage que moi.
Pour ce qui est des relations humaines amoureuses, je n'ai aucune compétence en la matière, je n'ai juste que ma propre expérience de la vie amoureuse.Mais j'avoue ne pas avoir eu le temps de tout lire tes textes, j'ai simplement lu a partir de janvier 2009 et relu le début 2004 -2006 pour me faire une idée de l'évolution de ton style et de ta personnalité.
Et déjà d'ailleurs on parlais de toi :
"CyCy, impératrice des blogs ? Il paraît !"
Mon post précédent était une réflexion masculine personnel issue de cette relecture, mais c'est juste informel, je suis pas spécialisé dans la psychologie du couple.
Continues à écrire pour le plus grand plaisir de tes lecteurs, et si un jour tu participes à une fête du livre comme auteure, je ne manquerai pas de venir chercher une dédicace......
Re:
c'est un régal, j'ai lu même les pages roses avec les photos du chat
une question et une reponse
1) Qu'est- il devenue de cette personne de 2004? :
http://c-c.joueb.com/news/mademoiselle-mille-defauts
2) Celle-ci de 2005 j'en suis sûr, elle existe toujours...
http://c-c.joueb.com/news/love
..
De la part de Romeo
Chere C-C,
Je te lis jour apres jour et je decide de me lancer apres cet article qui me touche en plein coeur...
Je ne suis pas le Bruno que tu as rencontre ce week end mais je suis sur d'etre aussi charmant que lui ...
Tu as eveille ma curiosite et je suis alle gouter leurs macarrons aussi...
Donc si ca te dit, j'aimerai bien connaitre veritablement la C-C qui se cache derriere ce blog vu que moi aussi je ne suis pas loin de Cannes.. Et quel merveilleux jour que Samedi Prochain, puisque nous serons le 14 Fevrier.. Et j'ai l'impression que les hommes qui t'entourent sont trop cons pour avoir eu l'idee de t'inviter.. alors je les devance! ;-).. vais je peut etre rencontrer mon ame soeur ce samedi, le jour ou l'amour est celebre, comme toi tu rencontreras peut etre ton veritable Romeo!
Je t'attend avec impatience ma Juliette!