En passant prendre mon courrier ce soir, j’ai trouvé dans ma boîte une lettre de mon assurance qui m’informe qu’elle a engagé des démarches pour obtenir le versement d’une provision suite à mon accident de moto. Apparemment, "la partie adverse accepte de régler une avance de 2000 euros à valoir sur l’indemnisation de mon préjudice". Je suis un peu surprise d’avoir reçu cette proposition, car la dernière fois que j’avais contacté mon assurance, il n’était absolument pas question de m’accorder la moindre provision d’indemnisation. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il se trouve que j’ai aussi reçu aujourd’hui un courrier de mon avocat concernant la procédure qu’il a lancée pour la même affaire. L’avocat demande justement une provision à la partie adverse, pour un montant de...15000 euros ! Maintenant, j’ai le choix entre deux possibilités : soit j’accepte la proposition négociée par mon assurance, soit je la refuse et je laisse l’avocat s’occuper de ça. Le choix est vite fait, non ? 2000 euros pour des mois de souffrance (et je suis loin d'en voir le bout...), faut pas pousser mémé CyCy et son poignet pourri dans les orties hein ! (j'adore les rimes !)
A part cela, comme je l’avais déjà dit ici, je vais avoir mes meubles ce samedi ! Adieu table et chaises de jardin en plastique ! Vive les vrais meubles ! Avec un canapé, une table basse, un meuble télé (sans télé), une table et quatre chaises (pour une seule paire de fesses à poser) hors de prix, ma vie merdique va devenir une vie trop géniale ! Moi ironique ?! Nooooon ! J’ai récupéré les notices de montage sur le site du magasin. Je ne sais pas si je suis blonde du cerveau, mais j’ai l’impression qu’être BAC+5 est largement insuffisant pour comprendre les instructions de montage. Ou alors ces notices ont pour objectif secret de décourager les gens de monter les meubles eux-mêmes et de les inciter à payer le montage qui représente quand même 10% du prix du meuble...Comme le prix du meuble est plutôt élevé, la facture grimpe très vite, c’est d’ailleurs pour cela que je monte presque tout par mes propres moyens à part le canapé et la table basse, dont le montage m’a généreusement été offert par le crétin qui est responsable de ce merveilleux magasin de meubles design ! La dernière fois que j’ai tenté de changer l’ampoule halogène de mon lampadaire, j’en ai bavé. Je ne sais pas ce que va donner ce montage de meubles. Au pire, je me fabriquerai un meuble télé et une table avec les emballages en carton ! ;-)
Sur ces bonnes paroles, je vous abandonne parce que je suis frigorifiée et que j’ai besoin d’une bonne douche chaude ! Bonne nuit à tous, bonne insomnie à moi ! Que je suis speed moi ce soir, c’est la folie !!!!! Et je prends même pas de drogues !